Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sarahsdiary.over-blog.com

Sarahsdiary.over-blog.com

cosplayeuse et passionnée de la POP CULTURE Mon blog parlera de tout et n'importe quoi (comme mon esprit! mouhaha) Du cosplay, de nos évènements, de mes découvertes et de mon avancé de la vie perso (mais pas trop)


Il n'y a pas d'âge pour la magie

Publié par Saryama sur 11 Septembre 2017, 09:01am

Catégories : #évènement, #Disney, #famille, #MYSELF, #voyages

Il n'y a pas d'âge pour la magie

Bon lundi à tous! 

Je sais que ce jour est très difficile pour certain, pour moi aussi mais pour le moment je suis en vacances !

Et pour une fois, nos vacances sont pour nous et rien qu'à nous, pas de projets associatifs, de boulots ou autres, et ça fait du bien.

Il y a un mois et demi, nous avons décidé de faire une surprise aux parents. Tous les lundis, je leur envoyais des indices pour trouver notre destination et ça nous amusé drôlement !

Cette surprise n'était autre qu'une journée à Disneyland Paris ! Nous avons peur (surtout moi) de les décevoir car ce n'était peut être pas leur "délire" mais la magie a opéré !

Vous pouvez trouver ci-dessous une petite vidéo de notre journée, nous sommes supers contents que cette surprise leur est plu, tellement qu'ils veuillent y retourner tout un week-end !

Nous avons pris le train à 7h28 direction Marne la Vallée pour un arrivé à 9h30. Nous avons tout de suite essayé de repérer le fameux barbier qui réalise des rasages traditionnels, c'était une autre surprise prévu pour mon père. En attendant l'ouverture de celui-ci, nous nous sommes baladé dans Main Street, visité le château et nous ne pouvions pas passer à coté de l'attraction "It's a small world" pour ma mère ! Je vous laisse regarder la vidéo pour voir comment elle était retombé en enfance, ne savait plus où donner de la tête et ne voulait plus y repartir xD. 

  

Il n'y a pas d'âge pour la magieIl n'y a pas d'âge pour la magie
Il n'y a pas d'âge pour la magieIl n'y a pas d'âge pour la magie

Après cela, nous avons eu un légère averse qui a duré 5 minutes, juste le temps de se réfugier dans la file d'attente de Pirate des Caraïbes, qui malheureusement est tombée en panne avant qu'on la fasse... Heureusement, on nous a transmis un petit pass qui nous a permis de la refaire dans la journée et sans attendre ! Je conseille vivement cette attraction ! Elle a évolué  et elle est géniale !!! Nous retrouvons un Jack Sparrow et je suis impressionné du réalisme de l'automate... L'ambiance est plus noire et impressionnante...Si vous pouvez y aller, n'hésitez pas!

Je vous passe les détails et vous laisse apprécier les photos =) 

Nous remercions encore une fois ceux qui ont contribué pour payer cette journée !

Il n'y a pas d'âge pour la magie
Il n'y a pas d'âge pour la magie
Il n'y a pas d'âge pour la magie
Il n'y a pas d'âge pour la magie
Il n'y a pas d'âge pour la magie
Il n'y a pas d'âge pour la magie
Il n'y a pas d'âge pour la magie

Le projet DISNEYLAND fini...(déjà), nous voilà à finaliser notre petit voyage à Londres !

Nous partons 5 jours en mode gros touristes, nous arriverons en début de soirée mercredi 13/9 et repartirons le lundi 18/9. La journée que j'attend avec impatiente est celle où nous irons visiter les studios HARRY POTTER :0 ! J'ai peur pour mon porte-monnaie...

Je ferai un article de notre voyage en détail et peut être une petite vidéo ;)

 

En attendant, bonne semaine à tous et à prochaine !!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents