Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sarahsdiary.over-blog.com

Sarahsdiary.over-blog.com

cosplayeuse et passionnée de la POP CULTURE Mon blog parlera de tout et n'importe quoi (comme mon esprit! mouhaha) Du cosplay, de nos évènements, de mes découvertes et de mon avancé de la vie perso (mais pas trop)


LONDON !

Publié par Saryama sur 7 Octobre 2017, 14:44pm

Catégories : #video, #voyages

LONDON !

Hi everybody ! 

How are you? 

(je vais arrêter d'écrire en anglais...)

Je suis désolé du retard mais après Londres, j'ai repris le travail et je suis tombé malade (vive l'automne). Je n'ai pas eu le temps de faire le récap' de mes vacances !

Nous sommes parti le mercredi 13 octobre et revenu le lundi 18 octobre de l'aéroport de Poitiers direction Londres-Stansted.

Ayant tout planifié à l'heure prêt, une fois arrivé nous devions prendre un bus qui nous rapprochait au plus près de notre hôtel.

Nous avons posé les valises au alentour de 19 heures dans une chambre très confortable avec une cuisine commune qui nous a bien servi. Je vous avoue qu'étant fatigués nous nous sommes d’abord posé avant de repartir à la recherche d'un restaurant pour fêter notre arrivée. 

Nous avions décidé de nous balader dans le quartier et de prendre le premier (pas trop cher) sur lequel on tombait. C'est ainsi que nous sommes rentré au Rum Kitchen, un restaurant proposant des recettes des Caraïbes. Et beh c'était extra! pas forcément cher en plus, nous nous sommes régalé ! 

Nous avons terminé la soirée à l'hôtel, le lendemain se levant assez tôt et nous devions récupérer du voyage =) . 

JOUR 1 :

Nous avons débuté notre séjour avec l'incontournable Madame Tussaud ! Nous en gardons un très bon souvenir bien que certaines personnalités sont pour moi un peu loupés... Nous y sommes resté un peu plus d'une heure et nous avions pas pu faire la salle dédié à Alien.

En passant rapidement dans le quartier de Chinatown, nous avons enchaîné avec les musées Victoria & Albert Museum et The Natural British Museum. Dans ce dernier, j'en ai pris pleins les yeux étant une petite passionnée d'histoire ! j'étais bien servie... (cf video ci-dessous).

Notre première journée s'est terminée avec du shopping: Primark, m&ms world, Disney Store....

Epuisés, notre journée se finie assez tôt !

 

Jour 2 prochaienemnt 

LONDON !
LONDON !
LONDON !
LONDON !
LONDON !
LONDON !
LONDON !
LONDON !
LONDON !
LONDON !
LONDON !
LONDON !
LONDON !
LONDON !
LONDON !
LONDON !
LONDON !
LONDON !
LONDON !
LONDON !
LONDON !
LONDON !
LONDON !
LONDON !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents